Présentation pour rendez-vous

Que ce soit pour présenter une stratégie, lever des fonds, vendre une solution, vous voulez que votre audience adhère à vos idées.

Pour la convaincre, vous devez comprendre ce qui compte et attirer son attention avec un message clair. Nous créerons des slides pour véhiculer un message visuel et obtenir le support que vous recherchez.

Argumentaire de vente

Signez plus de contrats ! Le moment est venu. Votre commercial obtient une réunion pour un gros contrat. C’est peut-être l’étape décisive, alors munissez vos commerciaux d’une présentation hors du commun pour convaincre vos prospects.

Contactez-nous
Keynote Conference
Ted Talks

Présentation d’un produit

L’enthousiasme lié à votre nouveau produit mérite d’être partagé au travers d’une présentation tout aussi vibrante. Nous vous aiderons à créer une présentation qui suscitera l’effet wow à chaque fois.

Contactez-nous

Présentation institutionnelle

Rendre compte de son activité. Presque tous vos collaborateurs devront réaliser cet exercice. Alors que l’information et l’audience varient, vos collaborateurs doivent pouvoir utiliser des présentations homogènes et modifiables. Nous vous aiderons à créer des présentations modulables en respect de votre charte graphique pour une utilisation multiple.

Contactez-nous
Launch events
Ted Talks

Présentation chiffrée

Communiquer des données complexes en un temps restreint. Que vous présentiez votre vision stratégique, les résultats d’une recherche ou des informations techniques, vous devez permettre à votre audience d’en comprendre le sens sans entrer dans les détails. Nous vous aiderons à illustrer vos données financières et techniques avec des visuels limpides qui véhiculent suffisamment de détails à votre audience.

Contactez-nous

Présentation pour levée de fonds

Lever des fonds ou rassurer les investisseurs actuels. Vous devez vendre votre vision mais aussi montrer que vous avez conduit les recherches sur le marché, définit un business model et des projections financières. Nous vous aiderons à créer une présentation convaincante pour séduire votre audience. Les données financières aussi complexes soient-elles laisseront vos investisseurs confiants d’avoir fait le bon choix.

Contactez-nous
Keynote Conference
Ted Talks

Recherches & Rapports

Donnez vie à vos données. Nous vous aiderons à créer des illustrations pour rendre vos données, aussi denses et complexes qu’elles soient, intelligibles. Vos clients et investisseurs en seront ravis et convaincus.

Contactez-nous

Besoin d’un gros volume de présentations ?

Offre forfait

Pensez à externaliser l’ensemble de vos présentations. LGR vous propose un accompagnement continu :

HARMONISATION

Améliorer l’homogénéité et la qualité de l’ensemble de vos présentations.

PRODUCTIVITÉ

Être plus réactif et réduire le temps de production de vos présentations.

RAPIDITÉ

Optimiser le temps de livraison et respecter les délais.

CONTACTEZ-NOUS !

Presentations for Meetings

Whether it’s meeting to pitch a strategy, ask for funds, or sell a solution, you want people to support your ideas. To convince them, you have to understand what matters to them and seize their attention with a clear message. We’ll design slides to tell a visual story that can get you the support you’re looking for

Sales enablement

Close more deals! The moment has come, your sales rep is meeting with a huge opportunity. This may be your most important step, so send your sales team out with a world-class presentation that delivers your message and closes more deals.

Contact Us
Keynote Conference
Ted Talks

Product presentation

Spread the excitement about your new product by delivering a stunning presentation! We will help you design a presentation that’ll wow any audience you address.

Contact Us

Corporate presentation

Deliver a corporate overview. Nearly everyone in your organisation will need to perform this exercise. As audiences and information will change, presenters should be able to use consistent and adaptable presentations. We will help your team create modular and consistent presentations for multiple presenters and audiences.

Contact Us
Launch events
Ted Talks

Analytical presentation

Communicate complex data in a limited time. Whether you’re presenting strategic plans, research, or technical information, you’ve got to give your audience the general meaning without going too deep. We will help you illustrate your financial and technical data with easy-to-understand visuals that deliver just the right level of detail to your audience.

Contact Us

Investor presentation

Raise money or confidence in people who’ve already invested. You need to sell your vision and simultaneously show that you’ve done the research on the market, business model, and financial projections. We will help you develop a compelling presentation that speaks to your audience. The complex financial information will leave your investors feeling confident that they’ve made the right choice.

Contact Us
Keynote Conference
Ted Talks

Research & Reports

Give life to your data. We’ll help you create visuals that make your dense data digestible and easy to understand. Your customers, regulators, and investors will be delighted and convinced.

Contact Us

Need a high volume of presentations?

Retainer services

Consider outsourcing your presentation needs to LGR Communication. The benefits of our ongoing support include

Consistency

Increased presentation consistency and quality

Best Deal

Reduced presentation production time and costs

Faster

Improved deadline compliance

CONTACT US!